Jeu d'horreur psychologique à la première personne, le prochain soft de Sick Chicken Studios vous embarquera dans une histoire irréelle.

 

Si vous aimez les films à suspens où la tension est omniprésente et l'ambiance pesante, vous risquez d'adorer Chasing Static.

 

Tout commence lors d'une nuit où une tempête fait rage dans le nord du pays de Galles, et vous décidez donc de faire une pause, dans votre voyage, en vous arrêtant dans un café.

Quand soudain vous entendez la serveuse crier à l’extérieur. N'écoutant que votre courage vous partez à sa recherche dans les bois, et à partir de ce moment, les choses ne seront plus les mêmes.

 

Une première bande-annonce a été diffusée, voici Chasing Static :

 

Comme vous avez pu le voir, le studio Sick Chicken a fait le choix de graphismes à faibles polygones en rappel à la PS1, mais par contre au niveau de l'audio et du gameplay attendez vous à une qualité de notre époque.

 

Avec une histoire prenante et hors-norme, Chasing Static arrivera cette année sur PC (via Steam), PS4, Switch et Xbox One.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Chasing_Static_Screenshot2.jpgb_350_0_16777215_00_images_Jeux_Chasing_Static_Screenshot5.jpgb_350_0_16777215_00_images_Jeux_Chasing_Static_Screenshot3.jpg

 

Source : Sick Chicken Studios