La suite de Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion vient de se doter d'une (grosse) fenêtre de sortie, qui sera en 2021.

 

Dans le troisième opus de la sagas des Fallen Legion baptisé Revenants, attendez vous à retrouver les principaux protagonistes des opus précédents.

 

Pour savoir à quoi vous aurez à faire, le premier trailer est disponible :

 

Dans Fallen Legion Revenants vous vous retrouverez :

"Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l'humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des "Exemplars", des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s'associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin."

 

SI vous avez fait les 2 épisodes précédents, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'en 2021 pour jouer à Fallen Legion Revenants sur PS4 et Switch.

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fallen_Legion_Revenants_PS4_2.pngb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fallen_Legion_Revenants_PS4_5.pngb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fallen_Legion_Revenants_PS4_6.png

 

Source : Koch Media