Warface continue de se mettre à jour pour le plus grand bonheur de sa communauté. Dès aujourd'hui sur PC, une nouvelle opération en coop est disponible, Blackwood.

 

Avec plus de 85 millions de joueurs enregistrés, Warface connaît le succès depuis sa sortie sur toutes les plate-formes (PC, PS4 Xbox One et Switch).

Cette réussite n'est pas une raison pour le studio  Blackwood Games de se reposer sur ses acquis, et régulièrement il propose des mises à jour plus ou moins importantes.

 

Aujourd’hui c'est une nouvelle campagne en coop baptisée Blackwood qui vient de voir le jour sur PC. Sa particularité est qu'elle est non-linéaire, c'est à dire que vous pourrez choisir la première des trois bases à attaquer en fonction de votre envie.

Mais prenez garde car chacune sera gardée par des troupes uniques avec un boss puissant à leur tête.

Sans plus attendre voici le trailer de présentation de Warface Blackwood :

Apprêtez vous à faire preuve de cohésion et à affronter des ennemis plus fort les uns que les autres dans Blackwood qui est disponible gratuitement sur PC.

 

Quand aux versions consoles, aucune information n'a été divulguée pour une date de sortie de cette extension de Warface.

 b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Warface_Blackwood_1.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Warface_Blackwood_3.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Warface_Blackwood_4.jpg

 

Source : Mylène pour My.games