Dans Destroy All Humans ! Sorti en 2005, Crypto avait de nombreuses armes à sa disposition pour soumettre la race humaine. Dans le remake il y en aura encore plus, et vous pouvez en essayez dès à présent.

 

Crypto est sûrement l'un des extra-terrestres le plus connu dans le monde du jeu vidéo. Héros de Destroy All Humans !, il est venu sur la Terre pour annihiler ses habitants et ses vaches.

 

Tout se passe lorsque vous arrivez sur la planète bleue avec votre soucoupe volante pendant les années 50. Dés ce moment vous n'aurez plus qu'un objectif, conquérir ce nouveau monde.

 

Se démarquant avec son humour et son action, le soft vous tiendra en haleine entre 30 et 40 heures soit plus du double que l'opus original.

 

D'ailleurs pour voir comment les humains sont faibles face à vous et votre puissance, voici une bande-annonce présentant quelques une de vos armes :

 

Il y aura de l'action dans ce monde ouvert où vous pourrez montrer toute votre supériorité.

 

Afin de vous préparer le mieux possible à l'invasion le 28 juillet prochain, vous pouvez jouer aux démos présentes sur Steam (à cette adresse) et sur Gog.com (c'est ici).

 

Sortant sur PS4, Xbox One et PC, Crypto aura de quoi s'occuper.

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Destroy_All_Humans_2.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Destroy_All_Humans_1.jpg