N'ayez pas peur de "faire des vagues" dans cette nouvelle saison du Battle Royal d'Epic Games, qui devrait vous faire boire la tasse.

Attendue par les fans de Fortnite, la nouvelle saison vient de démarrer après qu'une inondation ait eu lieu.

 

Dans cette nouvelle zone, vous pourrez à présent vous battre contre des maraudeurs, faire du ski nautique avec de gros poissons (des requins). Ce n'est qu'une petite partir des activités qui vous attendent.

 

Les nouveaux changements viennent également du fait que le fameux brouillard n'existe plus, maintenant il vous faudra rester les pieds au sec le plus longtemps possible tout en évitant de mourir. Votre inventaire s'étoffe avec une canne à pêche capable de vous aider dans vos déplacements et à trouver des butins.

 

Ne vous inquiétez pas, une décrue va avoir lieu et elle révélera de nouveaux lieux, de moyens de transports et ce n'est qu'un début.

 

Pour voir ce qui vous attend dans cette nouvelle saison de Fortnite, la dernière bande-annonce est ici :

 

Si vous voulez profiter des flots pour tenter de faire partie du Top 1, il vous suffit de télécharger gratuitement Forntite sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fortnite_Saison_3_1.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fortnite_Saison_3_2.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Fortnite_Saison_3_4.jpg

 

Source : Warning Up