Vous voulez sauver la planète et pour cela vous aller vous améliorer physiquement en abandonnant votre corps pour celui d'une armure robotique. Montrez dans Disintegration que vous êtes le meilleur.

 

Autrefois optionnelle l'Integration permettait aux soldats de transférer leur cerveau dans des corps robotiques permettant de battre n'importe quel ennemi. Mais à présent, l'organisation Rayonne impose à tous cette technologie ainsi que leur soumission.

 

Ne l'entendant pas de cette oreille, Romer Shoal (votre perso) décide de se rebeller et de sauver les derniers être humains encore en vie.

 

Ce sera donc à vous de sauver l'humanité. Plus qu'un simple FPS, Disintegration intègre des éléments de stratégie en temps réel qui vous demanderont de réfléchir tout en fonçant dans le tas.

 

SI vous préférez jouer avec vos amis et contre des vrais humains, vous pourrez prendre part aux différents combats dans les modes multijoueur se déroulant dans 6 cartes pour le moment, mais d'autres sont déjà en développement.

 

Pour faire connaissance avec Romer, voici la bande-annonce de lancement de Disintegration :

 

Disponible sur Xbox One, PS4 et PC, préparez vous pour le combat comme vous ne l'avez jamais vécu avec Disintegration.

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Disintegration_1.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Disintegration_2.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Disintegration_3.jpg