Le studio Polyamorous vous propose de prendre part à son aventure, dans un premier temps avec 2 nouvelles vidéos, et si vous en voulez plus à travers une démo qui risque de vous plaire.

Dans Paradise Lost ne pensez pas à voir une plage avec des cocotiers et un soleil se couchant sur une mer d'un bleu turquoise.

Dans le jeu de Polyamorous, c'est même l'inverse. La seconde guerre mondiale n'a pas connue d'armistice et des bombes nucléaires ont été lancées sur la planète.

 

Dans cet environnement post-apocalyptique et inhospitalier vous incarnez un enfant d'une douzaine d'années qui trouve un bunker dans un terrain vague en Pologne.

 

Pour tenter de vivre votre vie, vous allez partir à son exploration, faire des découvertes sombres et devoir prendre des décisions impactant votre avenir.

 

Une vidéo valant un grand discours, voici les trailers de Lost Paradise dévoilant son gameplay :

 

 

Si vous avez envie d'aller plus loin dans la découverte du soft, une démo est actuellement disponible à l'occasion du Festival des Jeux Steam à cette adresse. D'ailleurs profitez-en pour l'ajouter à votre liste de souhaits pour ne rien manquer de son avancée.

 

Paradise Lost sera disponible cette année sur PC et envisage une version sur PS5 et Xbox (Series X).

 

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Paradise_Lost_01.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Paradise_Lost_08.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Paradise_Lost_06.jpg