Vous avez envie d'un bol d'air dans un paysage enneigée inspiré de la Scandinavie sans sortir de chez vous ? Votre souhait est exaucé, Röki vient de dévoiler sa date de sortie sur PC avec un trailer, avant celle sur consoles.

 

Le studio Polygon Treehouse va vous faire voyager dans une aventure rempli de fantastique, de monstres, d'amour et de mystères grâce à son jeu Röki.

 

Apprêtez-vous à parcourir des décors inspirés de la Scandinavie en contrôlant Tove, une jeune fille qui est à la recherche de sa famille. Dans votre périple, vous trouverez des réponses sur qui vous êtes vraiment en rencontrant des personnages tout droit sorti de contes de fées.

 

Le début de votre aventure est proche puisque Röki sortira le 23 juillet prochain sur PC (via Steam). Comme souvent, une bande-annonce accompagne cette annonce, la voici :

 

Envoûtant, émouvant, étrange, voici quelques qualificatifs qui pourraient décrire le jeu.

 

C'est donc le 23 juillet 2020 que Röki arrivera sur PC, par contre la date des versions consoles (Xbox One, Playstation 4 et Switch) n'est pas encore connue.

 

Juste pour le plaisir on vous laisse avec quelques visuels.

 

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Roki_Roki_Screenshot_WolfApproach-5.pngb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Roki_Roki_Screenshot_WolfApproach-8.pngb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Roki_Roki_Screenshot_WolfApproach-7.jpg