Si vous voulez vous évader de votre quotidien et vivre une vie passionnante, Dual Universe est le jeu fait pour vous. Mais attention car la mort est elle aussi présente.

Premier jeu de Novaquark, Dual Universe va bouleverser votre façon de jouer. Sans aucun temps de chargement et permettant à des dizaines de milliers de joueurs de se retrouver ensemble dans un monde sans limite.

 

Et ce n'est pas tout, puisque votre liberté sera totale. Vous décidez d'aller rencontrer des ornitho, vous pouvez partir à leur recherche (on ne sait pas s'il y en a, mais vous pouvez les chercher). Vous préférez créer de toutes pièces votre vaisseau spatiale afin de devenir mercenaire, vous pouvez aussi. Ou alors vous décidez de monter un clan dans le but d'oeuvre pacifiquement dans la galaxie, vous pouvez également.

 

Aucune limite, c'est l'objectif que c'est donné Dual Universe, ce MMO où l'univers est votre terrain de jeu.

 

Par contre comme dans tout jeu de ce genre, il risque d'y avoir des batailles épiques pour contrôler telles ou telles parties de l’univers. Et dans ces cas là, voilà à quoi vous pouvez vous attendre :

 

Attendez vous à des combats intenses contre des équipes préparées avec des vaisseaux spécifiques et des systèmes de défense.

 

Si vous êtes pacifique, il y a toujours la possibilité de se tenir éloigner de tous ça.

 

Dual Universe est en version alpha et sera uniquement sur PC.

 

b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Dual_Universe_Screenshots_01.jpgb_300_0_16777215_00_images_Jeux_Dual_Universe_Screenshots_21.jpg b_300_0_16777215_00_images_Jeux_Dual_Universe_Screenshots_27.jpg