Il y a des jeux qui sortent des sentiers balisés comme Unmemory. Mixant la littérature et le jeu vidéo, il vous propose une expérience unique pour une meilleure immersion.

 

Et si vous lisiez un roman noir auquel vous pouvez jouer et que vous jouiez à un soft que vous pouvez lire, qu'en penserez vous ?

 

Original dans son concept, Unmemory se trouve entre la littérature et le JV pour stimuler votre imagination afin de vous faire participer à une histoire.

 

Le soft de Patrones y Escondites veut vous faire vivre le mystère présent dans son histoire et non pas suivre une simple histoire comme c'est souvent le cas.

 Dans Unmemory vous êtes à la recherche de la personne qui a assassiné votre bien aimée, et vous décidez donc de mener l'enquête.

Malheureusement vous souffrez d'une maladie qui vous provoque des pertes de mémoire et c'est donc avec l'aide de notes, d'images et d'enregistrement que vous devrez résoudre le mystère de ce qui c'est passé.

 

Prévu le 13 octobre prochain sur PC (via Steam ou sa démo est disponible) Unmemory risque de vous faire découvrir une vérité qui aurait peut être du rester oubliée.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Unmemory_5.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Unmemory_2.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Unmemory_10.png

 

Source : Plug in Digital