Le monde du jeu vidéo permet aux dévelopeurs d'aller chercher au plus profonds des joueurs pour leur faire prendre connaissance de chose dont ils ne savaient pas. C'est ce qu'est LightBreak.

 

Avec une composante narrative importante et des énigmes qui vous demanderont de faire preuve de créativité, LightBreak est un ovni du jeu vidéo.

 

En abordant ds sujets tels que la communication et la famille dont l'immersion se fera par votre audition et votre vue, tout commence en incarnant Ava.

 

C'est de retour après un long périple que vous attendez avec impatience de revoir votre mère afin de lui raconter toutes vos histoires. Malheureusement elle s'est faite volée sa voix par un puissant sorcier.

C'est grâce au Saaz, une instrument de musique que vous aller partir dans cette nouvelle quête.

Actuellement le jeu de Deev Interactive vous propose de le soutenir par le biais de son Kickstarter que vous trouverez ici.

 

LightBreak est un soft original qui jouera avec vos sens afin de vous conter une histoire incroyable. N'ayant pas encore de date de sortie, il paraîtra sur PC et peut être d'autres plate-formes.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_LightBreaker_1.4.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_LightBreaker_1.3.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_LightBreaker_1.2.jpg

 

Source : Deev Interactive