Le jeu de survie avec des méchants dino sur une ile peu accueillante, Goner, se montre avec près de 5 minutes de gameplay avant la fin de son Kickstarter.

Assuré de sortir sur PC, Goner a réussi le premier palier de son kickstarter.

 

Prenant fin dans 5 jours la campagne de financement participatif, que vous pouvez retrouver ici, espère bien continuer de progresser pour vous permettre d'avoir des ajouts supplémentaires, comme le portage sur consoles.

 

Vous ne savez pas s'il faut craquer pour ce jeu de survie qui vous place dans la peau d'un homme comme les autres, parti à la recherche de sa mère. Voici un nouveau trailer de gameplay pour que vous sachiez à quoi vous attendre (la vidéo ne reflète pas la qualité finale, puisque Goner est en cours de développement) :

Vous avez pu le voir, ne pas vous faire dévorer sera une de vos priorités. A chaque fois que vous voudrez boire ou manger, il faudra être sûr qu'aucun danger ne vous guette car ce sera un des moments où vous serez sans défense.

Avec un système d'endurance pour vous et les animaux (on peut même dire les dinosaures), vous devrez choisir entre sprinter (ce qui vous fatiguera plus vite) ou courir à plus faible allure.

 

Adaptez vous en fonction de vos rencontres et surtout soyez toujours sur vos gardes.

 

N'oubliez pas de soutenir Goner, si vous le souhaitez afin d'avoir la meilleure qualité finale lors de son lancement sur PC (et consoles?) à une date encore inconnue.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Goner_1.13.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Goner_1.5.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Goner_1.8.png

 

Source : Goner The Game