Vous vous souvenez des premiers Sonic, Mario et Donkey Kong. Ajoutez une pointe de pixel art, mélangez le tout et vous obtenez une lapin furieux, Kaze and the Wild Masks.

Déjà prévu pour les joueurs PC sur Steam, le jeu de Vox Games Studio a décidé de ne pas s’arrêter en aussi bon chemin et arrivera d'ici la fin de l'année également sur PS4, Xbox One et Switch en version physique et digitale.

 

Dans Kaze and the Wild Masks vous incarnez un lapin furieux que son ami ait été enlevé par des légumes vivants et enragés.

C'est donc vous qui irez le sauver sur une des îles de cristal qui viennent d'être touchées par une maléfices.

 

Inspiré par les jeux de plate-formes des années 90, vous allez voir que la vie de Kaze n'est pas de tout repos :

 

Avec un gameplay adapté aux joueurs d'aujourd'hui, Kaze and the Wild Masks risque de vous séduire avec sa vivacité et son aventure.

D'ailleurs si vous possédez une Xbox One, vous pourrez télécharger une démo du 21 au 27 juillet sur le store à l'occasion du "Xbox One Summer Game Fest".

 

Pour les autres il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année, période où Kaze and the Wild Masks sortira sur PS4, Switch, PC et bien évidemment Xbox One.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Kaze_and_the_Wild_Masks_1.1.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Kaze_and_the_Wild_Masks_1.4.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Kaze_and_the_Wild_Masks_1.3.jpg

 

Source : Just For Games, pour SOEDESCO