Voler c'est mal et bous en ferez les frais à vos dépends. Envoyer dans un monde étrange vous aller devoir tenté de vous évader, mais ça ne sera pas une chose facile. Bienvenue à Whateverland.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le studio Caligari Games ne chôme pas. La dernière fois nous vous parlions de la sortie de The Great Perhaps sur Xbox One, PS4 et Switch, aujourd'hui c'est pour un autre jeu, Whateverland.

 

Dans ce point'n click original, vous incarnez Vincent, un voleur, qui fera le casse de trop. C'est en essayant de cambrioler la demeure d'une vieille dame que vous vous ferez démasquer et envoyer dans un monde parallèle d'où personne ne ressort, Whateverland.

 

Rester emprisonné, très peu pour vous. Vous allez alors tout faire pour tenter de fuir l'endroit, allant jusqu'à vous associer avec un type étrange, Nick.

 

Pour en savoir plus vous avez deux possibilités, regardez le trailer ci-dessous ou essayer la démo disponible gratuitement sur Steam à cette adresse.

 

Préparez vous à vivre l'impensable dans une aventure incroyable dans un monde qui l'est tout autant.

 

Pour soutenir le projet il reste encore quelques jours avant la fin de son Kickstarter, que vous trouverez en cliquant ici.

 

Whateverland sortira à la fin de l'année 2020 sur Switch et PC via Steam.

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Whaterverland_Screenshot_Whateverland_1.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Whaterverland_Screenshot_Whateverland_Prologue_3.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Whaterverland_BellAndBones_(1).png

 

Source : Caligari Games