Pour connaître le passé de la planète et vous en échapper, il faudra vous mettre la tête à l'envers. Jouant sur la gravité et les puzzles, Sky Beneath vient de se dévoiler en vidéo.

 

Le premier jeu de Mindhaven Games vient d'être annoncé et le moins que l'on puise dire c'est qu'il va vous retourner le cerveau.

 

Sky Beneath est un jeu de plate-formes dans lequel vous incarnez Cassie, qui est sur une planète déchirée par les conflits entre riches et les pauvres.

C'est dans cette ambiance que vous cherchez à savoir ce qu'il est advenu aux Anciens, mais surtout à vous échapper.

 

Pour y parvenir vous aurez l'aide d'Annie, une inventrice, qui vous permettra de changer la gravité environnante pour résoudre des puzzles de plus en plus complexes.

 

Afin que vous voyez à quoi vous attendre, Sky Beneath a mis en ligne son premier trailer :

 

Ne pensez pas que vous serez seul, pendant votre périple vous traverserez de nombreux lieux différents et rencontrerez la flore et la faune y vivant (vous croiserez sûrement la route de ratons-laveurs malicieux).

 

Avant de devoir vous mettre à marcher sur les murs et le plafond il faudra être patient car Sky Beneath est prévu en 2021 sur PC et consoles (sans plus de précision).

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Sky_Beneath_1.1.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Sky_Beneath_1.3.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Sky_Beneath_1.2.jpg

 

Source : Mindhaven Games