Le prochain jeu de Lozange Lab (Swim Out) risque de vous donner du fil à retordre pour vider le porte-feuille des acheteurs de passage.

 

Habitué au jeu de puzzle, le studio français Lozange Lab revient une nouvelle fois vous proposer sa prochain création, Rip Them Off.

 

En plus de vous demander de résoudre des énigmes, il vous faudra savoir manager et vous défendre, le tout dans une ambiance jazzy et avec une direction artistique minimaliste.

 

Pour remplir vos objectifs donnés par Le Conseil, vous devrez faire le maximum pour que les acheteurs dépensent le plus possible dans vos boutiques et ça dans chaque ville où votre présence sera demandée.

 

Pour mieux comprendre, voici le premier trailer de Rip Them Off :

 

Maintenant que vous savez ce qui vous attends, faites preuve d'aucune morale pour maximiser vos profits et gagner toujours plus d'argent.

 

Pour vous préparez, vous avez encore un peu de temps puisque Rip Them Off sortira le 24 septembre prochain sur iOS et Steam (d'ailleurs voici sa page).

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_RIP_Them_Off_RipThemOff-Screenshot01.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_RIP_Them_Off_RipThemOff-Screenshot02.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_RIP_Them_Off_RipThemOff-Screenshot04.png

 

Source : Player Two PR, pour Lozange Lab