Les nains de jardins ont pris le pouvoir et vous êtes la seule personne à pouvoir les arrêter, vous voici dans Necrognomicon. Pour mieux comprendre regardez la vidéo.

 

Le studio VenTeck Games a eu une idée que de nombreuses personnes qualifieraient de génial, celle d'affronter des nains de jardin (vous savez ceux qui se trouvent dans nos jardins) dans une lutte de pouvoir.

 

De là est né Necrognomicon, un jeu d'action et de Tower Defense en même temps où vous ne devrez pas prendre peur des fameuses décorations qui trônent dans le jardin.

 

Tout commence quand votre personnage Ren commence son nouveau métier à Gnomeville dans un magasin ésotérique.

Jusque là rien d'anormal, mais quand vous décidez d'aller dans le sous-sol et que vous ouvrez un livre étrange nommé Necrognomicon, tout change.

Le jour se transforme en nuit, des bruits étranges retentissent et dehors des nains de jardin ont envahie la ville.

 

Sachant que vous devez y être pour quelque chose, vous décidez d'aller les combattre pour que la vie redevienne comme avant.

 

Maintenant voici à quoi vous attendre avec un trailer (qui est issu d'une version alpha donc non finale) :

Comme vous avez vu vous allez devoir affronter des hordes de nains de jardin en avec des pièges et diverses armes.

 

Pour en savoir encore plus, une démo est disponible à cette adresse.

 

Necrognomicon sortira en 2021 sur PS4, Switch et PC, ce qui vous laisse le temps de vous y préparer (OJV décline toutes responsablilités si vous vous entrainez sur de vrais nains de jardins).

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Necrognomicon_Party!.png b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Necrognomicon_Mailbox_attack_1.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Necrognomicon_Gnome_flying.png

 

Source: Necrognomicon