C'est à Xavier Moiny que l'on doit The Kind Camomille, un jeu d'exploration où la gentillesse sera la clé pour parvenir à la fin de votre aventure. Découvrez ses premiers visuels et trailer.

 

Comment ne pas présenter un jeu où la bienveillance et la gentillesse sont les thèmes principaux ? Ce n'est tout simplement pas possible.

 

Dans The Kind Camomille, un jeu d'exploration à la troisième personne, vous incarnez une souris géante, Camomille.

Alors que vous vous rendez chez votre grand mère qui fête son centième anniversaire, vous rencontrez des personnages qui ont besoin d'un coup de main. N’écoutant que votre bon cœur c'est tout naturellement que vous accepté de leur venir en aide.

 

Et c'est en prenant sur votre temps pour donner aux autres que vous allez découvrir des endroits que vous ne connaissiez pas et que vous allez pouvoir faire de l'anniversaire de votre grand mère un moment mémorable.

 

Voyez ça vous même dans un court trailer de The Kind Camomille :

Dans ce monde coloré, tout le monde est sympathique les uns envers les autres, ce qui est calme et apaisant.

 

Prévu pour le premier trimestre 2021, The Kind Camomille sortira sur PC, et peut être sur d'autre plate-formes en fonction du résultat de son Kickstarter (dont la page est ici).

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_The_Kind_Camomille_1.6.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_The_Kind_Camomille_1.2.jpg b_350_0_16777215_00_images_Jeux_The_Kind_Camomille_1.5.jpg

 

Source: The Kind Camomille