C'est sans savoir qui elle est que Ann se réveille sur une terre inconnue. Pour connaitre son passé et savoir ce qui lui est arrivée, il vous faudra parcourir l'île d'Ylina.

 

Et si un beau jour vous ouvriez les yeux et que vous ne reconnaissiez plus rien, pire que personne ne sache qui vous êtes, même pas vous.

 

C'est ce qui se passe dans Dreams of Ylina, où votre aventure sera tout sauf un rêve. En incarnant Ann vous pouvez choisir de partir à la recherche des réponses que vous vous posez dans l’obscurité de ruines souterraines ou sur les rivages ensoleillés de l'île où vous êtes.

 

Le choix vous sera laissé car c'est votre aventure et donc, c'est vous qui choisirez ce que vous voulez connaître.

 

Après autant de lecture, une petite pause vidéo s'impose, voici le trailer de gameplay de Dreams of Ylina :

Comme vous vous avez pu vous en rendre compte, il y aura de quoi satisfaire votre curiosité, mais voulez vous vraiment connaître la vérité ?

 

Vous avez encore le temps d'y réfléchir puisque Dreams of Ylina n'a pas encore de date de sortie sur PC via Steam (voici le lien vers sa page).

b_350_0_16777215_00_images_Jeux_Dreams_of_Ylina_1.4.jpgb_350_0_16777215_00_images_Jeux_Dreams_of_Ylina_1.3.jpgb_350_0_16777215_00_images_Jeux_Dreams_of_Ylina_1.2.jpg

 

Source: Pangoweb